queros 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 salut j'ai deux lapines ça fait maintenant 3 semaines qu'elles refusent de prendre le malque faire, avez vous des idées? j'ai deja essayer avec de l'avoine, ça na rien cnhanger et pourtant les deux venai de me faire une portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 les réponses ne vont pas tarder Queros, je ne saurais guère t'aider, je me demande seulement à quand remonte la dernière portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 leur derniere porté sont du 06/04/08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 queros a écrit:j'ai deux lapines ça fait maintenant 3 semaines qu'elles refusent de prendre le mal Quelle sont les caractéristique qui montre que la lapine refuse la mâle? j'avait mis mes lapin ensemble mais il n'est rien née; la lapine avait fait sont nid et semblait grosse. Sinon essaye de faire gambader tes lapins sur la pelouse sa marchera peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso21 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Salut, Quand on avait des lapins; avant de mettre la femelle dans la cage du mâle (1 ou 2 jour avant) on lui présentait un peu de litière du mâle, c'est la présence du mâle qui déclenche les chaleurs alors la femelle était déjà prête grâce à l'odeur (en tout cas ça à toujours marcher chez moi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Moi j'ai la solution : Pas de male, et bien.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 bibi !!!! ok, on supprime tous les mâles, et adieu l'élevage tite comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Loool, c'est bon le paté pourtant !! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 bah oui, mais l'élevage en bocal, ..... bofffff !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Au moins les Bocaux ne rechinnent pas d'être mis les uns sur les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 serais-tu opposée à la copulation et puis le bocal , je le vois mal dans un clapier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 forum moderne , " mon élevage en bocaux " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 non je les garde mes males alors les signes sont que quan je met la lapine avec le male elle se blotit dans un coin et quand le male essaye de la deplacer elle se met a courir partout et ensuite elle se recale dans un coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Et toi Queros, on te mettrais dans une salle avec un gros Baleze qui voudrait te faire les fesses, et que tu ne connaitrait ni d'adam ni d'eve, tu te foudrait pas dans un coin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 oui mais la donne es differente la il ya un male et une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bibicocotte a écrit:Et toi Queros, on te mettrais dans une salle avec un gros Baleze qui voudrait te faire les fesses, et que tu ne connaitrait ni d'adam ni d'eve, tu te foudrait pas dans un coin??mais si ils se connaissent puisqu'ils ont déjà fait une portée!Ben elle est pas encore prête c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 est-ce que la première portée était avec ce mâle en question ? et puis, depuis avril, je pense que la mamzelle se fait un peu prier . de plus la lapine n'ayant pas de cycle défini, cela ne devrait pas poser de problème . les lapins, c'est un peu comme les scouts " toujours prêts !!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 la pour l'instant c'es des mauvaises scout et oui c'es avec ces male la pour la premiere portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 peut-être pourrais-tu essayer de mettre la femelle toute une nuit, avec le mâle, sans boire ni manger . Chez nous le clapier de la femelle se trouve juste à côté du clapier du mâle . pourvu qu'ils y arrivent ces petits scouts !!!! je croise les doigts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 14 août 2008 elles refusent toujours personne na une petite astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 14 août 2008 ben c'est vraiment bizarre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenordique9751 0 Posté(e) le 17 août 2008 met les où ils auront plus d'espace et soit un peu patient! J'ai un mâle qui a plus de misère que les autres à "grimper" les lapines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites