agdeton1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 voici mes oies, elles ont maintenant 7 semaines : [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Moi les oies je craaaaque ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou05 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh c'est mon rêve d'avoir un petit troupeau d'oies comme celui-là!!!!!Mais je ne peux pas, je suis en ville et mon jardin est trop petit (et surtout les voisins trop près...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ca en fait un paquet c'est tout pour noël ??............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 MAGNIFIQUE !! Elles vont finir Roties ?? Dommage ! mais bon, je suis trop sentimentale sans doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 oh nooooooooooon pas la casserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 En dehors de pattes roses ........! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 elles sont magnifiques . Allons messieurs on ne vit pas QUE pour manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july18 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Jolies ces oies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 j'avais les mêmes il y a pas si longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 vpongo, tu les as toutes perdues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Non pas toute mais il y en a encors des mal en points il ne va pas m'en rester beaucoup peu être 5 si tout va bien sur les 30 que j'avais il y a encors 15 jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 bonne chance aux 5 dernières . et je suppose que tu vas continuer ? et recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 pour cette année c'est foutu je n'ai plus d'oeufs d'oies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ben que leur est-il arrivé vpongo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 après un petit accrochage avec un c...rd il n'a rien trouver mieu à faire que d'empoisonner tout mon élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 je tarde à répondre mais oui, les pauvres seront pour Noël...En fait, j'ai fait incuber ces oeufs pour une copine mais comme le renard à sévi dans son poulailler, je les garde ...Quand au fans de "pattes roses", pas de souci pour elle, elle est toujours là et va très bien...pas question d'aller au congel pour la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 heureusement que patte rose n'est pas pour noël sinon on vien la sauver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 De toute maniére , y a rien à bouffer sur une oie , en dehors des magrets et des cuisses c'est terminé . La carcasse à elle seule fait bon poids ! Un beau Mulard ou un Barbarie c'est bien plus rentable ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bien dis plume....et dans le groupe tu as une petite guinée si je ne me trompe pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 il y a effectivement deux guinée dont une qui a un petit souci au niveau du bec...le haut est plus court que le bas mais elle mange quand même très bien . Depuis trois jours maintenant, nous faisons chaque matin et soir la transumance des oies...Leur parc n'a plus d'herbe donc nous les guidons avec des batons jusqu'à un enclos qui est plein d'herbe et le soir, retour dans leur enclos pour pouvoir les enfermer....Ca se passe très bien mais il ne faut surtout pas que quelque chose vienne les perturber...genre le chat qui se couche au milieu de leur chemin parce que là c'est la panique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Je crois l' avoir déjà dit, je préfére mener des dizaines d'aquatiques vers un point précis, que deux poules qui refusent d'obéir . Les aquatiques comprennent trés vite à condition effectivement que rien ne vienne les perturber en route ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 tandis que les poules, non, rien à faire? elles n'en font qu'à leur tête ou on peut arriver à leur apprendre certaines choses? (rentrer au poulailler au signal......etc)Le seul signal auquel les miennes réagissent, c'est la fourchette qui tape sur l'assiette...là c'est la courses et ce sont toujours les mêmes qui arrivent premières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Tu as tout compris Fyso ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 donc ce sont des ventres, sauf quand elles sont mères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Quand elles sont méres elle defendent le bout de gras pour leurs poussins . Elles montent une garde féroce pendant qu'ils se gavent ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 il faut le voir pour comprendre l'expression "mère poule"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 alors elles en sont ou tes petites oies ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Elles sont grandes !!!! Il faut que j'aille me promener avec l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 yes je me suis fais comprendre sans rien demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Elles doivent bien avoir grandis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites