Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agdeton1

mes oies

Messages recommandés

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh c'est mon rêve d'avoir un petit troupeau d'oies comme celui-là!!!!!
Mais je ne peux pas, je suis en ville et mon jardin est trop petit (et surtout les voisins trop près...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


MAGNIFIQUE !! Elles vont finir Roties ??

Dommage ! mais bon, je suis trop sentimentale sans doute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont magnifiques . Allons messieurs on ne vit pas QUE pour manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vpongo, tu les as toutes perdues ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas toute mais il y en a encors des mal en points il ne va pas m'en rester beaucoup peu être 5 si tout va bien sur les 30 que j'avais il y a encors 15 jours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne chance aux 5 dernières . et je suppose que tu vas continuer ? et recommencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après un petit accrochage avec un c...rd il n'a rien trouver mieu à faire que d'empoisonner tout mon élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tarde à répondre mais oui, les pauvres seront pour Noël...En fait, j'ai fait incuber ces oeufs pour une copine mais comme le renard à sévi dans son poulailler, je les garde ...Quand au fans de "pattes roses", pas de souci pour elle, elle est toujours là et va très bien...pas question d'aller au congel pour la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement que patte rose n'est pas pour noël sinon on vien la sauver .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute maniére , y a rien à bouffer sur une oie , en dehors des magrets et des cuisses c'est terminé .
La carcasse à elle seule fait bon poids !

Un beau Mulard ou un Barbarie c'est bien plus rentable !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien dis plume....et dans le groupe tu as une petite guinée si je ne me trompe pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a effectivement deux guinée dont une qui a un petit souci au niveau du bec...le haut est plus court que le bas mais elle mange quand même très bien .
Depuis trois jours maintenant, nous faisons chaque matin et soir la transumance des oies...Leur parc n'a plus d'herbe donc nous les guidons avec des batons jusqu'à un enclos qui est plein d'herbe et le soir, retour dans leur enclos pour pouvoir les enfermer....Ca se passe très bien mais il ne faut surtout pas que quelque chose vienne les perturber...genre le chat qui se couche au milieu de leur chemin parce que là c'est la panique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois l' avoir déjà dit, je préfére mener des dizaines d'aquatiques vers un point précis, que deux poules qui refusent d'obéir .
Les aquatiques comprennent trés vite à condition effectivement que rien ne vienne les perturber en route !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tandis que les poules, non, rien à faire? elles n'en font qu'à leur tête ou on peut arriver à leur apprendre certaines choses? (rentrer au poulailler au signal......etc)
Le seul signal auquel les miennes réagissent, c'est la fourchette qui tape sur l'assiette...là c'est la courses et ce sont toujours les mêmes qui arrivent premières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc ce sont des ventres, sauf quand elles sont mères...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand elles sont méres elle defendent le bout de gras pour leurs poussins .
Elles montent une garde féroce pendant qu'ils se gavent !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut le voir pour comprendre l'expression "mère poule"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...