Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lunacaramel02

urgent : caille qui tombe

Messages recommandés

Bonjour,
je viens de remarquer ce soir qu'une de mes cailles mâles tombent sur le coté, il a aucune blessure et est seul dans sa cage.
Il continue a mangé.
merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
As tu regarder ces pattes, n'a t'il pas une trace bleue sur l'une d'elle ? A t'il tous ces ongles aux doigts ? Mets nous une photo de ses pattes, sans flou, tres nettes !!

C'est un des miens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas un des tiens, les tiens sont en pleine forme.

Il a aucune trace bleu par contre il lui manque un ongle mais je pense pas que c'est d'aujourd'hui. Il bouge ses pattes mais j'ai l'impression qu'il n'a pas d'équilibre.

Désolé j'arrive pas a mieux faire









merci pour ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arf, je vois pas bien sur les photos, mais sur ses pattes si tu vois des traces bleues, c'est qu'il a recu un coup !! Sinon essaie de lui faire des atteles aves des batons de glaces ou des coton tiges ! Si il tombe toujours c'est que c'est neurologique ou dans les hanches !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est neurologique car quand je le prend il pousse avec ses pattes pour se dégager et il a de la forme, il les plie bien.
Pour ne pas tomber il se tient la tête en vers le bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais les voir deux fois par jour matin et soir je change l'eau et donne a mangé a chaque fois, le matin elle sait tapis dans un coin de la cage et le soir j'ai vu qu'elle tombé sur le coté.
je pense que c'est neurologique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a peut-etre eu un coup sur la tête, quand les cailles sautent, parfois elles se font mal.
Si c'est ça, il ne guérira peut-etre jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourtant il est pas nerveux un peu peureux mais je l'ai jamais vu saute dans tous les sens, a moins bien sur qu'il est eu peur de quelque chose.

J'ai plus qu'a attendre pour voir sinon je serais obligé d'abréger ses souffrances je peux pas le laissé vivre comme çà Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est arrivé a mon mal blanc il est resté comme ça une semaine puis il n'y a eu aucune amélioration et il est mort (j'avais essayer comme traitement vitamine antibiotique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PATE DE CAILLE AU SAUTERNES









je suis désolée pour ta caille, ne te vexe pas la photo c'est pour plaisanter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...