Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Est se que il y a des piégeur sur se forum si oui pourquoi piéger vous,et quel nuisible et avec quel piége et technique. Moi je piége pour que le petit gibier sauvage reviénne et pour la santé et sécurité publiques et je piége tout les nuisibles de l 'aisne. Je piége le renard au : Tas de fumier ( belisle ) Tas de sable ( belisle ) Jardinet ( belisle ) Pendu ( belisle ) Charnier ( belisle ) Terrier de renard ( collets quand il y a pas de petit sinon quand il y a des petit a la cage a terrier ) Coulée de renard ( collets ) Cage a renard. boite tombante Je piége les mustélidé,raton laveur,rat musqué et ragondin a : La cage a renard. boite tombante. Je piége les corvidés a : Cage a corneille. voila je fait esseyer de prendre des tof de mais piége et technique vous aussi s.v.p slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Moi je piège les rats et rats gondins avec des cages tombante à double entrée et les pies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 qu'es ce qui es le mieu pour les taupe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Pour les taupes je pense que les piége a taupes putange sont efficase salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 putange??? c'es quoi ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bonjour, c'est cela: A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 a ok et c'es facil a mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 oui c facile a mettre en marche salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Oh le trés joli petit renard que voilà ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 alex3112 a écrit:oui c facile a mettre en marche salut Bonjour, Oui c'est trés facile à poser, mais il faut savoir ou les poser!!! (dans les galeries principales.) A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOYO71 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bonjour Moi j'attends le stage de piegeage. Pour l'instant plus de place peut etre en septembre Yoyo71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 un stage de piegage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bonsoir, Disons que c'est une formation à suivre...(se renseigner auprés de la fédération des chasseurs de ton département). A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 mai il fau etre chasseur obligatoiremen? ça coute cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Non, pas du tout... Théoriquement c'est gratuit, mais certaines fédés peuvent demander une petite participation financière.. a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 et ça dure combien de temp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOYO71 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bjr en saone et loire 2 samedis, le deuxieme pratique sur le terrain le cout 5€ pour la doc et 2X 14 € pour les repas A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 a ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Je pense que tu as toutes les informations utiles... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites