ben59 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bonjour, J'ai un de mes jeunes faisans (celui qui a eu du mal à éclore) qui a les pattes complètement écartées et aura certainement besoin de les avoir liées mais je ne sais pas vraiment ou lier la ficelle (à quelle hauteur sur la patte, notamment). Pouvez-vous m'éclairer et si vous pouvez illustrer vos conseils, je suis évidemment preneur aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 regarde ici /annonces-post-it-f90/les-pattes-ecartees-les-causes-les-consequences-et-remedes-t1660.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben59 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Génial !!! Merci VPONGO. C'était pas faute d'avoir cherché mais je crois que je suis encore loin de maitriser les secrets de la recherche sur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 L'idéal c'est un brin de laine , moins rude que la ficelle ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 J'utilise du coton à broder, c'est génial, tout doux et les nœuds tiennent bien.....Encore faut il en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Trés bonne idée Agnés ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites