YOYO71 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bonjour Je vais fabrquer un frigo/couveuse. j'ai regardé tous les article sur le forum. je comprends pasx bien le retournement fes oeufs, on fait bien une rotation de 180 degres ? Merci pour les reponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Oui une rotation de 180° ou un basculement a droit puis un a gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOYO71 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 oui OK merci je comprenais pas trop certaine photo Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOYO71 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 BJR Donc pour le retournement en automatique un moteur d'essui glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOYO71 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bonjourla couveuse demmare doucement.j'ai recuperé un petit frigo HS.Avec le radiateur arriere j'ai fabriqué le panier pour mettre les oeufs.je vais regardé combien je peus en mettre ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites