Sniper_0611 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Ils sont nés le 20-04-2008, 06 poussins nains de racesss, 03 noires et 03 fauves...les voila le jour de leur naissance: Aujourd'hui donc...ils ont 02 mois 22 jours...et pourtant....il chante....plus que sa...il essaye méme de...cocher Il n'a été l'objet d'aucune attention spéciale, sauf que dés leur naissance, ils étaient élevés avec les oies, donc nourriture plus riches en protéines !!!... Le voila: Alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bnjour, tres joli coq sebright qu oit venir des oeufs que je t ai envoyé, te rappeles tu ce que j avais noté sur le oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Non ludo, ce n'est plus un sebrghit ...il n'a que la crête qui ressemble a celle d'un seb. Ce sont des œufs de poules naines de racesss locale Les œufs que tu m'a envoyé c'est pour la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Sniper_06 a écrit:Non ludo, ce n'est plus un sebrghit ...il n'a que la crête qui ressemble a celle d'un seb. Ce sont des œufs de poules naines de racesss locale Les œufs que tu m'a envoyé c'est pour la semaine prochaine tu veut dire egyptienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Oui...mais remarque bien que le terme utilisé n'est autre qu'un abus de langage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou05 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 BRAVO !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Je m'attendais a une analyse plus approfondie de ce fait !!!...mais je crois que la plupart trouve qu'un poussin de 02 mois et qui chante et quelque chose de normal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 bonsoir, c est assez exceptionnel qu un poussin de 2 mois chante et veuille deja cocher les femelles , mais dans ton pays, peut etre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ludo3084 a écrit:bonsoir, c est assez exceptionnel qu un poussin de 2 mois chante et veuille deja cocher les femelles , mais dans ton pays, peut etre !!!! sa m'ai déja arrivé et même encore plus jeune une fois lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacha1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 malla f7al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 arréte de parler arabe bacha il von rien comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 je confirme! sinon je parle créole à mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bacha a écrit: malla f7al Regis a écrit:je confirme! sinon je parle créole à mon tour Tu dois apprendre qq mots en arabe Régis ,...surtout " F7al " qui est synonyme du mâle reproducteur, que ce soit chez les volailles, ovins, caprins...etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 alors régis si tu veut ont peut te faire des cour en arabe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 2 mois et demi c'est vrai que c'est un précoce, ça sera un bon reproducteur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Pas forcément Fyso , précocité n'est pas synonyme de qualité ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 sous entendu que s'il est précoce, il sera actif, mais effectivement........................à voir ce que ça donnera comme poussins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites