Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sniper_0611

Il n'a que 2 mois et demi !!!!

Messages recommandés

Ils sont nés le 20-04-2008, 06 poussins nains de racesss, 03 noires et 03 fauves...les voila le jour de leur naissance:




Aujourd'hui donc...ils ont 02 mois 22 jours...et pourtant....il chante....plus que sa...il essaye méme de...cocher

Il n'a été l'objet d'aucune attention spéciale, sauf que dés leur naissance, ils étaient élevés avec les oies, donc nourriture plus riches en protéines !!!...

Le voila:





Alors !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bnjour,
tres joli coq sebright qu oit venir des oeufs que je t ai envoyé, te rappeles tu ce que j avais noté sur le oeufs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ludo, ce n'est plus un sebrghit ...il n'a que la crête qui ressemble a celle d'un seb.

Ce sont des œufs de poules naines de racesss locale

Les œufs que tu m'a envoyé c'est pour la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sniper_06 a écrit:
Non ludo, ce n'est plus un sebrghit ...il n'a que la crête qui ressemble a celle d'un seb.

Ce sont des œufs de poules naines de racesss locale

Les œufs que tu m'a envoyé c'est pour la semaine prochaine

tu veut dire egyptienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais a une analyse plus approfondie de ce fait !!!...mais je crois que la plupart trouve qu'un poussin de 02 mois et qui chante et quelque chose de normal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
c est assez exceptionnel qu un poussin de 2 mois chante et veuille deja cocher les femelles , mais dans ton pays, peut etre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo3084 a écrit:
bonsoir,
c est assez exceptionnel qu un poussin de 2 mois chante et veuille deja cocher les femelles , mais dans ton pays, peut etre !!!!

sa m'ai déja arrivé et même encore plus jeune une fois lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bacha a écrit:
malla f7al





Regis a écrit:
je confirme! sinon je parle créole à mon tour



Tu dois apprendre qq mots en arabe Régis ,...surtout " F7al " qui est synonyme du mâle reproducteur, que ce soit chez les volailles, ovins, caprins...etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 mois et demi c'est vrai que c'est un précoce, ça sera un bon reproducteur!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sous entendu que s'il est précoce, il sera actif, mais effectivement........................à voir ce que ça donnera comme poussins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...