matt141 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bjr tous le monde j'aurai besoin d'un petit renseignement concerneant le picage chez les faisandeaux on m'a conseillé de mettre du sel dans l'eau pour calmer ce phénoméne si quelqu'un pouvez me confirmer cette astuce merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bonjour, Aucune idée la dessus.. combien de faisandeaux as-tu et dans quelle surface?? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt141 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 alors en faite au début j'avais quarante faisandeaux dans une cage de 1m sur 1m sur 50 cm de haut et là au bout de 3 semaines j'ai trouvé qu'ils étaient un peu serré donc j'ai agrandi du double a voir ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bonsoir, A partir de 4 semaines (ages des faisandeaux), tu ne dois pas en mettre plus de 10 au m2.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt141 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 J'ai lu que la verdure permet d'atténuer ce phénoméne mais a partir de quel peut on leur en donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bonjour, Dès la première semaine coupé en menu morceaux... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites