nelly16 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=57&u=12204050 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 nelly lescure a écrit:https://servimg.com/image_preview.php?i=57&u=12204050 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 jollllliiiiiiiiiiii, super l'entente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 tous mimiiiiiiiiiiiiii caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 à croquer, je crois qu'il a le même âge que le petit de Pritta .mon chaton est né le 29 mai . J'admire la netteté de tes photos, les miennes sont toujours un peu floues, il bougen sans arrêt, et même en mettant l'appareil sur " automatique", je n'ai pas un aussi bon résultat que toi As-tu un truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Magnifiques photos ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 nades a écrit: à croquer, je crois qu'il a le même âge que le petit de Pritta .mon chaton est né le 29 mai . J'admire la netteté de tes photos, les miennes sont toujours un peu floues, il bougen sans arrêt, et même en mettant l'appareil sur " automatique", je n'ai pas un aussi bon résultat que toi As-tu un truc ? Je crois que cela vient du stabilisateur d'image qui est sur l'appareil il faut aussi le régler sur action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 un grand merci pour le tuyau Nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Absolument magnifique ...je craque et pourtant en ce moment j' ai quelques sujets adorables ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites