pascal 59 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 salut à tous ! Quand j'ai eu mon canard , il avait ce plumage : Mais, aujourd'hui, il a ce plumage : peut-on m'expliquer SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bonjour, Je dirais en haut plumage d'hiver, en bas plumage d'été... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ouch, sa vraiment pas le même plumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ahhhhhhhhhhh ! OK !!!!!! merci cesar . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Les deux plumages sont suprebes, mais quelle race ????? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 c'est un croisé de colvert avec ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Rouen ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Non, je ne pense pas car il est de la même taille qu'un colvert. S'il y avait du rouan, il serait un peu plus fort. Par contre, il ne crie pas. Très bien, pour le voisinage ! C'est un canard "muet" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormi021 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 le canard muet existe c'est le surnom des Barbarie! Et puis c'est les femelle qui crient! (pas que chez les canards d'ailleurs ) Sinon pour la couleur de ton canard, c'est normal on appel ça le plumage d'éclipse (hors période de repro). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 c'est la mue!!! il perd son plumage nuptiale mais pas d'inquietude il reviendra vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 OK MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Magnifique canard en tous cas! pense a en reprendre une autre pour le concours photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 pour le concours photo !!! T'as raison, regis, c'est pas une mauvaise idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Stormi02 a écrit:Et puis c'est les femelle qui crient! (pas que chez les canards d'ailleurs ). ça veut dire quoi ça ???????? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites