math06 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Photos prises chez mon oncle hier Les Daim La femelle Lama, son petit et un alpaga Les Wapiti Les mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 On se croirait au milieu d'eux ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Superbes photos, on s'y croirait !!! J'adore les Wapiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou05 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 des photos Superbes merci math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 c'est superbe c'est un élevage juste pour le plaisir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Présentement oui, mais plus tard il va vendre des repro et il va y en avoir pour l'assiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 merci pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 très jolis ces betes bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 math a écrit:Présentement oui, mais plus tard il va vendre des repro et il va y en avoir pour l'assiette Vous n' allez pas bouffer les Lamas quand même ! Les Wapitis sont superbes !( mon petit fils à de superbes mocassins fait dans leur peau si j' en crois la boite d'origine !) Magnifiques photos Math .......et au fond trés exotiques les maisons ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Oups! j'ai oublier de mentionner que c'est les daim et les wapiti pour l'assiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ouuuuuf y a pas que des sauvages au Canada hughhhh !!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 le daim c'est bon...le wapiti ca doit être comme le cerf ??? en gros c'est bon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites