stef36 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 on m'a donner il y a quelque temps un couple de lapin et aujourd'hui voila ce qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 tous mimi les petits pimpins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 j'en ai 5 de même âge c'est trop mimi quand c'est comme ca mais ca pousse vite et arès je les trouve juste bon pour le four... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Trop MIMIS , eh oui après !! après !! Mes pauvres petits MIMIS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Très belle portée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Jolis ! J' ai une copine qui s'est vue confier par sa fille deux lapins nains mâles... Fifille a précisé pas d'inquitéude ils sont gays ! Follement gaie aussi mon amie quand elle a decouvert six jolis BB .......Il y a des vendeurs qui auraient bien besoin d'une formation accélérée sur le sexe des anges et des lapins ! Pour le rable à la moutarde pas chez moi, ma petite ne me parlerait plus ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites