john19 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 je cherche des caille mes je ne sai pas ou je peut en trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Bonjour, Chez des éleveurs amateurs ou sur les marchés aux volailles par exemple.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john19 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 tu en a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 oui, bien sur.... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john19 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 et tu abitu dans quelle departemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 dans l'oise (60). A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john19 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 a oué c loin domage moi c dans les pyrénée (66) tu peut mexpliqué comment je peut pas métre davatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Envois le moi par mp, je te le mettrai... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john19 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 c est koi mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 messagerie privé, regarde en haut dans la barre de tache... (accueil, portail, etc...) a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john19 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 oué mes commen on fait pour envoyer les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 regardes ici /suggestions-ameliorations-et-astuces-pour-le-forum-f21/inserer-une-image-dans-vos-sujets-t736.htm avec l'hebergeur image shack A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites