Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 J'ai placé 22 oeufs de caille de propre élevage en couveuse , avec 18 oeufs de caille de grande surface , nous verrons le résultat dans 7 jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bon courage pour cette incub !! C'était quoi la marque des oeufs du commerce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Figure toi que je n'ai pas fait attention à la marque de l'emballage . je les ai acheté pour avoir la boite , car j'ai des acheteurs pour les oeufs , et j'ai enfin trouvé un magasin en Belgique pour acheter les boites de 18 oeufs de cailles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bonne chance pour ton incubation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci , à dans sept jours pour l'éclosion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 tu as chopé le virus jean-mi?? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bonne chance fait gaffe le virus est très virulant moi en un en je suis passé de deux cailles à une centaine j'en est partout c'est les faisans qui ne sont pas contant de devoir partager leur volière de 50 m2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Et oui j'ai attrapé le virus des cailles , je suis impatient pour la première incub . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 A deux jours de l'éclosion . Les oeufs marqués d'une croix viennent d'une grande surface . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites