Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortimer111

DEMARRAGE ELEVAGE DE CANARD

Messages recommandés

Voila j'ai acheté vendredi dernier 18 cannetons (barbarie... enfin j'espère!!!LOL) proportion 3 males et 15 femelles d'environ 2 semaines...
Pour le moment ils sont sous la lampe température environ 23° 25°
Litière d'herbe sèche... aliment démarrage et eau à volonté...
La question que je me pose la cohabitions entre tt ce petit monde à l'âge adulte???Entre les males ???Les femelles qui couvent et celle qui ont des petits???Les jeunes avec les adultes???En bref je n’ai aucune expérience... à part les cailles !!!!Pour info j'ai une cabane d'environ 6M2 et un jardin de 200 mètres...
Tt les conseils sont bons à prendre!!!Photo des ce soir!!!

Invité
Il faudrait que tu me dises combien tu as en tout de canard , avec les 18 nouveaux .

Invité

Pour l'habitat des canards , tu dois compter de deux à trois sujets au M2 .Pour le parcourt herbeux , de 2 M2 par cane , plus un point d'eau . et tu dois compter un mâle pour cinq à six femelles .

merci jean-mi!!! j'ai en faite que les 18 jeunes en tt pas d'autre animaux pour le moment!!!ca je pense prendre quelque lapin!!!

Invité

Sais tu , la race de lapins que tu vas prendre .

Invité

Pour l'instant j'ai des fauve de bourgogne .

Invité

Oui , j'ai des jeunes de cinq mois , n'oublie pas que je suis dans les Ardennes Belges .

Sa me fait loin!!!!Mais bon comme il m'arrive d'aller en Belgique on ne sait jamais!!!Et puis l'avis d'un connaisseur et tjrs bon à prendre!!!Tu as des canards de barbarie???Comment reconnait ton les jeunes???

Invité

Non , je n'ai pas de canards de barbaries , mais j'ai une passion pour tous les aquatiques . Lorsqu'ils sont jeunes cela n'est pas évident , ou alors il faut les sexer .

• Créer...