raph26fr 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ca y est j ai recu des oeuf de caille de chez sartro que je remercie je met en couveuse demain la couveuse chauffe depuis ce matin ces parti pour 16 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Je te souhaite une bonne incub . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bonne incub !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bonne chance pour ton incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph26fr 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 voila tout est ds la couveuse une smart 20 rendez vous ds 16 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 bonne chance pour ton incub j'espère qu'il n'y aura pas d' orages pour tout perturber . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph26fr 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 oui moi aussi je croise les doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bonne incub Raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bonjour, de tout coeur avec toi..... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bonne incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites