SEB6011 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bonjour, Voila se que j'ai trouvé au matin : Comment faire pour qu'il survive? comment le faire boir ? comment le gavé et avec quoi ? ........ Merci bien les amis !! Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ce n'est pas un pigeon je pense mais une tourterelle. A la seringue si c'est un jeune tu lui donne a boire et a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bonjour, c'est un jeune pigeaon ramier....plus qu'a le nourrir à la main, lui mettre le bec dans l'eau pour le faire boire et il devrait pouvoir se nourrir seul rapidement. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 En tout cas c'est un jeune , bonne chance pour le nourrir cela n'est pas la joie , d'après moi il ne mange pas encore seul . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB6011 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 je les gavés avec du blé il le mange bien !!! et je lui donne a boire grace a une segingue il mange même des grannulé poule pondeuse je ses pas si ses vraiment bon sa Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Et bien chapeau tu vas pouvoir le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi20 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 c'est éfectivement un jeunes ramier a voir la photos il doit avoir 3 semainnes Citation :je les gavés avec du blé il le mange bien !!! et je lui donne a boire grace a une segingue tres bien continue commesa essais de lui donner du maïs et des pois tu peu également lui trouvé des grainnes de tournesol Citation :il mange même des grannulé poule pondeuse je ses pas si ses vraiment bon sa a éviter tu risque de lui faire attrapé la diarré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB6011 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bonjour, Mon petit ramier et mort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi20 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 SEB60 a écrit:Bonjour, Mon petit ramier et mort !!!! désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 C'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Il valait mieux le laisser en liberté, il se serait debrouiller seul en trouvant des compagnons et des parents adoptif, et il serait certainement encore vivant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 16 août 2008 désolé pour toi seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 17 août 2008 désolée le pauvre ça doit etre la nourriture qui n'était pas adaptée, ou le stress.Mais tu as essayé il ne faut pas t'en vouloir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites