Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph du 641

poulette pas bien du tout

Messages recommandés

voila,bonjour a tous je voudrais savoir ce que vous pensez de ça vous:
alors depuis quelques jours j'ai une de mes poulettes coucou qui n'est pas bien du tout elle est toute petite par rapport a mon autre coucou,acheté au meme endroit(meme couvée)j'ai remarqué quelle était moins vive que les autres et que sa crete était blanchatre alors que sur l autre coucou,elle était presque rouge,dites moi ce que vous en pensez,voici une photo d'elle toute seule et une autre ou on voit mes deux coucous:



une autre:



la on voit les deux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement elle semble mal partie , peit-étre bien Coryza, il faudrait la mettre sous antibio et la gaver car elle ne doit pas manger beaucoup , dans tous les cas il faut agir vite !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu il vaut mieux que je la mette a l'ecart de ces copines et la traiter contre le corysa ou qu'est ce que je fais????
aider moi pour les traitements ou quoi que soit merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi je l'écarterait et la traiterait, mais avec quoi, je peut pas t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La traiter (contre quoi ? il faut un antibio a large spectre ) et la gaver oui , mais ne pas la séparer des copines , car seule elle va stresser et vu son état ça risque de lui étre fatal , dis-toi bien que si les autres doivent choper le truc c'est déjà fait les séparer n' y changera rien .
Donc gaver et traiter la petite dame en individuelle et les autres dans l'eau de boisson en prévention !!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...