roger011 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ca y est ils sont arrives mercredi matin 5 poussins sont sortis de l'oeuf3 tout seul et 2 avec un peu d'aidepetite reussite sur 12 oeufs dans la couveuse et 2 sous la poule!malgres ca je suis content du resultatpas moyen de mettre les photos si quelqu'un peu m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 pas de soucis, envoie moi le lien de la photo par Mp et je la mettrais sur le forum. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Félicitation pour tes poussins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Nain ou grande race les BB , perdrix bleu ou doré ???????? Nous attendons las photos ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Plume , laisse lui le temps de pouvoir poster les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger011 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 se sont des brahmas perdrix dore grande taille merci de me donner la manipulation pour mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger011 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 avec du courage je crois que j'ai trouve pour les photos enfin voila les piou piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ils sont beaux , celui que l'on voit seul en entier à des tarses qui promettent !.....les autres on ne voit pas ! @+ PS/ Il faudrait qu'un administrateur ou un modo redimentionne les photos en maxi 800x600, car celles-ci déforment la page ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 C'est déjà mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Math tu auras droit à une super prime ! .....à débattre avec le grand patron ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 J'ai juste repositionner le texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Trop MIMI , félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger011 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 merci a tousc'est vrai que les photos ne sont pas tres nettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Félicitation beaux poussins brahma . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie05 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Comme c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 et merci pour ces photos . Quelle belle robe sur ces petits poussins, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger011 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 c'est vrai que c'est mignon et dire qu'ils vont faire entre 3 et 4 kilos!je me suis pris un peu tard pour les bagues et pas moyen d'en trouver.est ce que quelqu'un pourrait me depanner ? (d.24 et d.27)je les achete bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites