Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi38

oeuf de caille

Messages recommandés

bonjour je vous ecris car j'ai un trio de caille isabelle.Mais j'ai remarqué que l'une de des femelles me pond des oeufs normaux en taille mais avec une coquille blanche!!!!es normal ?puis je les mettres en incubation artificielle?

merci d'avance

Invité

Oui cela arrive ,pour moi tu peux les placer en couveuse .

salut !

Pour les couleurs des oeufs de cailles, il y a du plus claires au plus foncées, et pour les incubations, tu peux les mettre sans problème, tu auras de jolis cailletaux.

Voila les couleurs que mes cailles font :

Invité
bonsoir, je profite du sujet pour poser une question qui me chiffonne :
pourquoi les oeufs de cailles venant d'une même race sont -ils si différents ? Certains bruns avec de petites taches, d'autres bruns avec de grandes taches, et d'autres avec des taches bleues ?? sans doute encore la génétique, mais j'aimerais comprendre . merci

moi c'est bizarre mais c'est blanc sans aucune tache comme les autres est-ce normal?

Invité
je pense que le plus simple serait que tu postes une photo de tes oeufs de cailles . N'y a-t-il que des cailles dans ton élevage ? pas d'autres volatilles ?

Il me semble que c'est mieux de ne pas mettre les oeufs blanc a couver, car c'est un problème de fabrication de l'oeuf

Invité

tu ne peux pas être un peu plus précis Math ,

C'est Willy qui a expliquer sa il me semble quel que part, pour la précision c'est tout ce dont je me souvient

Invité

alors il faudra retrouver les explications de Willy .
d'un autre côté, il faut voir s'il n'y a pas d'autres volatilles ( ex ; pigeons) qui donneraient ces oeufs blancs . Car pour des oeufs de cailles , c'est vraiment étranges qu'ils soient blancs .

Les petits point noir sont ajouter a la fin de la fabrication de l'oeuf, donc la caille a une déficience de ce côté et c'est pourquoi ils sont simplement blanc

pour info mes 3 cailles mangent de la nourriture pour faisandeaux et sont enfermé en cage donc pour les pigeons c'est impossible.et en se moment c'est bientot un oeuf blanc par jour. la seule différence avec un oeuf de caille c'est sa couleur blanche alors pourquoi une femelle et pas l'autre?

• Créer...