steph du 641 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 salut a tous,voila j'ai un poussin d'un jour qui est malformé,mais il est vigoureux alors j'aimerais essayer de le sauver,pour l'instant il ne marche pas,aujourd'hui je lui est donné du lait infantile,je sais certains d'entre vous vont me dire que le lait n'est pas adapté,qu est ce que je peux lui donner a la main pour que ce petit est une chance de s'en sortir,merci d'avance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 pourrais-tu faire une photo de ce poussin, car sans le voir c'est difficile de juger de son état , ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 641 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 moi je veux savoir ce que je peux lui donner a la main pour le nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Tu lui donnes une goutte d'huile de foi de morue , cela tu le trouves en pharmacie et en suite de la nourriture de premier âge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites