Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo1991

tuerie

Messages recommandés

bonjour,

J'ai deux canes de barbaries et j'ai le même problèmes avec les deux.
Une a couvée et à tuée ses petits une fois éclos ( je les retrouve hors du nid mort ) et l'autre je viens de la voir sortir du nid avec un oeuf brisé dans le bec dans lequelle il y avait un caneton sur le point de naitre ( le vitellus n'était pas résorbé ) alors que cette cane ne m'avais jamais fait ça !
Pourquoi elles font ça?

A vrai dire , mes canes Barbarie sont d'excellentes couveuses et de trés bonnes méres, toutes sans exception .

Tes canes doivent manquer de quelque chose, espace , complément alimentaire ou nourriture .

Me sproblémes viennent des mâles qui ont une fâcheuse tendance à se battre et avec une sacrée violence .
Mes deux repros se bouffent le bec !
Dés qu'ils se croisent c'est la castagne et ils soufflent comme des forges !

En dehors de ça ce sont des canards trés calmes qui ne pensent qu' a bouffer et à crac-crac!

@+

pour l'espace non ils ont assez de même que de nourriture qu'ils ont à volonté ( herbe, blés et quelques fois mais, pain .... )

A par une carence franchement je ne vois pas ou alors tu as deux caracterielles infantcides !

@+

Moi aussi j'ai eu le probleme avec une canne de barbarie elle a dévoré ses petit lorsqu'ils ont commencé becher leur oeufs et la 2eme fois elle a carrement briser les oeufs quelques jours apres le debut de l'incubation.
Elle ne manquait ni d'espace ni de boisson et de nourriture.C'est un mystere totale

En nourriture il peut y avoir la quantité mais pas forcément la qualité au niveau des besoins à couvrir !

@+

plume a écrit:
En nourriture il peut y avoir la quantité mais pas forcément la qualité au niveau des besoins à couvrir !

@+

Je pense aussi qu' il doit y avoir un probleme concernant la qualité il faudrait leur ajouter peut être des granulés pintadeaux dindonneaux plus riches

• Créer...