pascal 59 0 Posté(e) le 1 août 2008 salut à tous !!!!!! Ce matin, pile 21 jours après, voila les 5 premiers éclos , 3 oeus se font attendre, et mes cailles de 1 semaine sont avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben59 0 Posté(e) le 1 août 2008 Superbe ! Ils sont mi-mi tout plein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie05 0 Posté(e) le 1 août 2008 Comme c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacoss 0 Posté(e) le 2 août 2008 bravo trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph26fr 0 Posté(e) le 3 août 2008 trop mignon ces poussin bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 3 août 2008 merci !!!!!!!!!!!!!! Voila un poussin provenant de la poule anglaise tricolore, il est assez marrant, il a du poil aux pattes : j'ai mis dans ma couveuse les oeufs de ma poule anglaise et de ma petite poule noire qui fait des oeufs blancs, c'est une excellente pondeuse. Voila la photo des 2 poules : Voila les 2 coqs qui ont servi à la repro : Ces 2 coqs ont 1 ans, les voila à l'élosion : Le jaune, c'est le coq blanc et le marron, c'est le coq gris : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 3 août 2008 Trop beau !! félicitations aux PAPAS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci pour euh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 4 août 2008 Tout mimi craquant le piou jaune . il a le physique à faire top @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 4 août 2008 quelle crête ces coqs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nègre soie511 0 Posté(e) le 4 août 2008 sacré gabarit tes coqs mais ils ont l'air de bien les aimer les petites poulettes car une a la tête déplumée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 5 août 2008 heu ...... oui pour les aimer ils les aiment ces deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 5 août 2008 Quel bande de machos ! Spoiler: Et la tendresse bordel !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 5 août 2008 La tendresse !!!!! ohhh ! il faut bien qu'ils fassent leur devoir, ces pauvres betes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites