cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 2 août 2008 Bonjour, Comme vous avez pu le voire, l'année prochaine je vais faire des poulets (pour manger ) Lequel choisir parmis ces 3 là: 1° le GREYBRO :2° le SUSSEX 3° COU NU ROUX A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 2 août 2008 moi je préfée les cou nu rou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben59 0 Posté(e) le 2 août 2008 Salut César, Et le Prêt à Cuire, ça ne te tente pas ??? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 2 août 2008 Non, non Je suis trés motivé pour les faire moi même.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mello1 0 Posté(e) le 3 août 2008 salut pour moi perso le greybro il pousse assez vite et la poule est bonne pondeuse (et grosse aussi) c'est un peu ce que j'ai ou j'ai eu (une partie de tes poulets et poules sont d'origine greybro...) au fait sont ils au congel???? pour les greybro point ve les vend poussin 1 jours a+ nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bonjour, Non, ils ne sont toujours pas au congel, mon proprio me dit de les laisser encore grossir un peu!!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 3 août 2008 salut ! pour moi le cou nu sans hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john19 0 Posté(e) le 3 août 2008 moi jais des cou nu et il son magnifique et il son énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bonsoir, Au vu de tous les avis, j'opterai pour des cou-nus.... Merci A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites