sacoss 0 Posté(e) le 3 août 2008 salut voila un poussin estné hier sous sa maman en soirée aujourd hui matin je vais voir le poussin ne tien touour pas sur ses pates que faire ? merci a touet toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph26fr 0 Posté(e) le 3 août 2008 souffre il des pattes ecarté peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacoss 0 Posté(e) le 3 août 2008 je ne pence pas quand je le prend il croise ses pas mais quznd je le pose on dirais qu'il est trop faible du coup il ne boit pas et ne mange pas que faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph26fr 0 Posté(e) le 3 août 2008 ces surement une malformation mais peut etre trouvera il la force j en ai eu quelque un qui on mis deux ou trois jour a se lever mais bon ca reste rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacoss 0 Posté(e) le 3 août 2008 ici il pioute il est sous maman poule je le force a boire et sa a l'air de marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacoss 0 Posté(e) le 3 août 2008 sujet terminé le poussin est mort encore un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 3 août 2008 oh dommage pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites