cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bonjour, Ca y est, ils sont entrain de sortir: J'en ai fini pour cette année avec la couveuse Maino 126, place à la r-com20 A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 3 août 2008 y en a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 3 août 2008 une bonne vingtaine, je ne les ai pas encore comptés... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 3 août 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 4 août 2008 Garedy a écrit: y en a combien? 23...Ca y est, je les ai toutes vendues.... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nègre soie511 0 Posté(e) le 4 août 2008 césar tu as eu 23 cailletaux sur combien d'oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bonjour, au total, j'ai eu 26 cailleteaux sur 31 œufs prêt à éclore et 50oeufs au départ, mais 24 h aprés l'éclosion, 3 étaient mort dans la couveuse... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nègre soie511 0 Posté(e) le 5 août 2008 ça va encore comme taux de réussite au moins déjà tu n'es pas bredouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 5 août 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 5 août 2008 Pauvres petits survivants ! déjà programmés ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites