cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bonsoir, d'ici peu de temps, je vais avoir un couple de nouveau pensionnaire, des colins du méxique.. Ca ressemble comme 2 gouttes d'eau au colin de virginie dans une couleur orangée.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 5 août 2008 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bonjour, Voila une photo (mick-sarcelle): A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 5 août 2008 tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 5 août 2008 Je suppose que celà se mange ??????? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 7 août 2008 plume a écrit:Je suppose que celà se mange ??????? @+ Bonsoir; J'en sais rien et j'ai pas envie d'y goutter.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 7 août 2008 lilive95 a écrit:ils sont beaux Ceux en photos ne sont pas les miens.. Je devrais les avoir courant septembre (si tout va bien...). a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 7 août 2008 C 'est assez rassurant comme nouvelle , il y en qui commencent à étre gavés !......chouette pour les Méxicains , gracias el gringo !! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence331 0 Posté(e) le 9 août 2008 superbes volatiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecch 0 Posté(e) le 17 août 2008 salut Oh Grand César Sais-tu ou ils vivent ces colins, plaine, haut plateau montagne, cote maritime? BYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 17 août 2008 Bonsoir, Ils vivent ans l'oise pas trés loin de chez moi.... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecch 0 Posté(e) le 18 août 2008 salut à tous Bon faut que je m'y prenne autrement pour obtenir quelques renseignements --- tu les mets où cet hivers, à l'extérieur? --- connais-tu les températures minimales qu'ils sont capables de supporter? BYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bonsoir, D'après la personne que je connais qui en élève, les colins résistent très bien au froid (je lui demanderais pour la température), il faut juste qu'il soit à l'abri des courants d'air et de la pluie (une cabane s'impose) et surtout isoler de l'humidité du sol (donc élevage sur grillage quasi obligatoire). pour les miens, j'aurais la possibilité de les rentrer dans mon petit bâtiment en cas de besoin... (ou dans mon garage en dernier ressors) A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecch 0 Posté(e) le 18 août 2008 salut César merci de la réponse j'ai aussi effectué quelque recherche, le colin de virginie dont le colin du Mexique serait une sous espèce vit en montagne et j'ai vu des photo de trio de colin de virginie dans la neige. Donc cela doit être un oiseau résistant, il dort toujours perché. j'en recherche un couple en 21 si tu a une idée je suis preneur. BYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 18 août 2008 La personne que je connais en expédie aussi, a voire avec lui: son blog: http://mespoulesnaines.e-monsite.com/ A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites