Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal 59

De retour du marché !!

Messages recommandés

Salut à tous !

Ce matin au marché, j'ai trouvé mon "chien de garde" que je vais mettre dans ma cour à canards, c'est une oie cendrée, mâle ou femelle ? L'avenir nous le dira. La voila :


PS : plume, je pense que tu vas craquer.









Dans la cour ou la pelouse, elle nous suit partout, la voila en train de suivre mon fils :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va se régaler avec les pisenlits de la pelouse si seulement il m'en restais quelques un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vpongo a écrit:

Il va se régaler avec les pisenlits de la pelouse si seulement il m'en restais quelques un.


T'as raison, ce n'est pas qu'un chien de garde, mai c'est aussi une "tondeuse à gazon" ! Il n'arrète pas de manger ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je craque tout le temps sur les oies !
Il fallait craquer pour deux une seule c'est mesquin elle va s'ennuyer , la pauvre !
Tu ne vas pas manger cette amour de petite oie ....elle va te cailler sur le jabot j'espére !



@+

zut je me suis plantée dans les posts !


Edit de Math; j'ai arranger sa

Les lunettes c'est pour passer incognito ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Math tu es un amour !
Ah ouiche , les lunettes noires ....je fais comme le premier des français ...je me la joue .... star et bling-bling ! lol!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plume a écrit:
Merci Math tu es un amour !
Ah ouiche , les lunettes noires ....je fais comme le premier des français ...je me la joue .... star et bling-bling ! lol!

@+



L'OIE c'est bien ce qui est sur l'Epaule ???

l'OIE BLANCHE Celle qui PRETE son, EPAULE ??

lunettes noires , Les Bottes Roses ?? sont où les BOTTES ROSES ???

pas tapé pas tapé ,

Elle est Belle PLUME n'est ce pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stop Voiron je vais rougir , tu n' as pas le droit d'attaquer une petite mémée !
A cette saison mes bottes sont remplacées par beaucoup plus léger ......mes filles prétendent qu'il est possible de me reconnaitre uniquement aux godasses !!!!!! !


@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il n'y a que ma petite blanchette qui me fais des calins les autres refuse catégoriquement .
Elle est belle ma blanchette hein laurence1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a une photo de ta Blanchette Vivien????

Es-tu certain que Blanchette est une dame , car par expérience ,j' ai remarqué les oies les plus câlines et les plus familiéres sont des garçons !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire des photos plume je n'en ai encors pas fait de blanchette et puis si c'est un garçon tant pis pour lui ce sera blanchette personne n'ira vérifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Franchement , je ne sais si je porterais de telles couleurs aux pieds :: pas mal quand même ,

mais il y a un mais , on voit bien la coutûme

ROSE POUR LES FILLES !!
Dis moi , tu n'es pas Adepte de BARBARA CARTLAND qui vivait uniquement dans du ROSE ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum sais-tu Voiron , je vais le dire tout doucement.....

Spoiler:
 
même pas honte ! lol!

Mais si j' adore le rose à toutes les sauces ...et c'est vrai que je craque toujours en premier pour du rose , mais j' ai aussi la version bleue unie !
Je fonctionne beaucoup au rose bonbon ,bleu layette , blanc cassé ou blanc !

Vivien nous attendons !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Bonjour PLUME , Journée rose

bonjour à toutes et à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin c'est gris et frais Voiron ...mais je positive donc je vois la vie en rose !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plume a écrit:
Ce matin c'est gris et frais Voiron ...mais je positive donc je vois la vie en rose !



@+
comme chez Moi avec un peu de rose sur les montagnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plume j'ai les mêms chaussures que toi pour aller travailler, c'est super léger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore , ce ne sont pas de vraies crocs trop chéres , mais des copies , n'empéche c'est léger confortable , enfin bref j' ai plusieurs paires de couleurs et je crois que je ne pourrais plus m' en passer !

Ce genre de chaussures devraient étre obligatoire et même remboursée en milieu hospitalier !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement c'est là que je bosse et c'est super pratique, super lavable, moi aussi ce sont des copies mais c'est très bien comme ça (voilà qu'on discute godasses maintenant!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, elles vont aux champs et aux poulaillers nos godasses !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est vrai, ça! ça doit bien se nettoyer le caca de poule au jet d'eau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact Fyso ! et en plus quand on prend de l' eau dans les cayman on n'a pas l' impression d'avoir les pieds qui baignent comme avec des sabots de jardin classique . Je fais même mes courses avec .....on me prend pour une touriste !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des nouvelles de ma "tondeuse à gazon" : surnommé Rocki il grandit très vite mais il nous suit toujours comme un petit chien.







je ne sais pas si c'est possible de le voir mais peut-on dire si c'est un mâle ou une femelle ?????? voila sa tête en gros plan :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!!! juste assez grasse pour Noël prochain

Pour le sexage, faut regarder sous la jupe. Car les jars ont un pénis. Mais Plume , experte en détirbouchonnage de kiki t'expliquera mieux que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh .......que lis-je , que vois-je , mon petit Willychou a seule fin que tu le susses , je ne suis pas experte en ce que tu dis , en revanche il est vrai qu'il faut regarder sous les jupes pour une fille et sous le pantalon pour un garçon !

Les plus câlins sont trés souvent les jars , tout ceci bien entendu à seule fin que vous le sussiez !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




bon et bien Aujourd'hui je vais regarder cela mais en tout bien tout honneur ! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!!!!!!!!

Voila, la dernière fois, j'ai essayé de regarder mais elle bougeait trop et se débattait. Aujoud'hui, j'ai pu regarder "sous sa jupe" , je pense que c'est une femelle. Quand pensez-vous ????



queques photos pour le plaisir de rocky qui serait roquette:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que la photo trés" hot "prise sous les jupes, soit celle d'une Demoiselle , mignonne tout plein !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien ce sera : roquette

Elle ne m'en veut pas pour la photo sexy d'hier. lol!

Ce matin , quand je l'ai appelé, elle a traversé le terrain en 4ème vitesse comme d'habitude pour venir chercher sa tartine !!!!!!

Quand elle coure, elle ouvre les ailes, c'est pour essayer de voler ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas spécialement , ailes déployées elle va plus vite et garde un meilleur équilibre !
voler elle sait trés bien qu'elle ne pourra jamais faire mieux que 10 cm au-dessus du sol sur trois métres !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...