Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujulebelge1

Wyandotte

Messages recommandés

Voila je pense avoir un couple de wyandotte mais j'en suis pas sur est ce que quelqu'un peut m'aider??

La photo du coq





Et ce qui devrait être sa poule




J'ai aussi deux autres couleurs



[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=12821979][/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirai de l'argenté , doré noir ( à priori) , et du noir , mais on dirait qu'ils ont des reflets bleus ( ce que les miens n'ont pas)
pour le reste je suis encore trop novice en wyandottes , donc attends d'autres avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau ce petit cheptel de wyandotte

Un seul membre ici pourra t'aider a les sexer

Moi aussi et a ce jour, pour mes wyandotte, je n'ai sexer que quelques unes, avec l'aide d'app bien sur, il me reste encore 3-4 un vrai mystère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas quel âge ils ont mais personnellement je vois des coqs partout à moins peut-être une petite poule noire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ils ont tous le meme age. Ils sont nés en fevrier... donc ca confirme ce que je pensais... Le noir avec les grands barbillons c'est le male et celle d'en dessous avec les petits c'est la femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors on a besoin de la vieille APP.

le 1er est un coq, le doré noir aussi , l'argenté aussi quand a l'autre noir, peut être poule mais pas certaine. ( manque la queue ) et puis même si c'est du même age, des fois il y a du retard dans la croissance alors je pense tout bas coq mais a vérifier.

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une poule !
Mais les crêtes de tes doré à liseré noir ne sont absolument pas bonnes !