Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
john19

la poule naine

Messages recommandés

Pour moi elle peut rentrer dans la définition des nac si on l'éleve comme animal de compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m est on ne peut pas en avoir une si on habite den un lotissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant, Chandler de Friends en avait une en apart en plein NY

Oui, je connait cette restriction. C'est simplement pour éviter que tous le monde ce mette a faire de l'élevage de poules pondeuses ou de lapin au fond du jardin.

Mais, pour une ou deux poules naines, tu peu toujours demander au syndic, si tous le monde est ok, y a pas de loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
question le poule naine et elle un nac ?


Moins de 10 c'est un animal de compagnie , plus de 10 c'est de l'élevage §

Il faut consulter les cahiers de charges qui sont de plus en plus précis sur le sujet des contraintes en particulier pour les animaux quels qu'il soient !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

contrairement a ce qui a ete ecrit, je dis "non" la poule est un animal de basse cour et non un nouvel animal de compagnie "nac"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
m est on ne peut pas en avoir une si on habite den un lotissement


Je suis en lotissement et pourtant j'ai des poules naines, pigeons, lapins, chiens, chats... Et j'en passe.
En revanche l'hygiène en lotissement doit être irréprochable, car les voisins ne pardonnent aucun écart.


Pour revenir au sujet, je suis assez d'accord avec Ludo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée de vous contredire , mais certains articles de journaux et certains véto parlent de NAC .......effectivement pour moi aussi c'est un animal de basse-cour !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lapin nain, la vache naine, les chevaux argentins nain , et les cochons vietnamien,..., sont des NAC, pourquoi donc la poule naine ferait t'elle exception ???

Même si je partage l'avis de Ludo, il faut bien ce rendre a l'évidence, la poule naine sers plus d'exutoire au citadins en mal de campagne que d'animal de "travail" dans la basse cours... Comprenez par là que ce n'est pas la rentabilité que l'on recherche donc, ce n'est pas un animal de rapport mais bien un animal créé dans un but "décoratif" et de compagnie avec un effet mode relativement rescent. Un NAC quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...