Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
millka

comment introduire grands poussins ds poulailler av les aut

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai 6 poussins de 2mois et plus qui ont étè élevé par une neigre soie naine autour de la maison, depuis une semaine elle ne les voulait plus et elle est repartie dans le poulailler avec les autres poules naines.
Maintenant j'aimerais introduire ces grands poussins dans le poulailler mais le coq les attaque, les pique;
alors j'ai enlevé ses poules hier soir mais pas d'amélioration, donc ce matin le voyant attaquer ses pauvres bêtes j'ai pris le coq et je l'ai mis dans un clapier à lapin. Résultat les poussins ont le poulailler pour eux tout seul.
Que faut il faire à votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mettre les poussins dans une cage ou une mue au milieu du poulailler pour que le coq et les poules s'habitue à leur présence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
c'est normal qu'il fasse la loi, c'est lui le chef ,il est chez lui , tant qu'il ne les pique pas en permanence, tu peux les laisser avec le coq .

il faut leur laisser le temps d'apprendre à cohabiter

dans mon enclos, j'ai ceux qui font la loi et les autres, ils piquent de temps en temps mais rien de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les volailles sont trés hiérarchisées...les jeunes vont devoir se soumettre pour se faire accepter.
il faut juste veiller à ce que la mise au pas ne vire pas au sang , normalement tout rentre rapidment dans l' ordre !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...