Papa-you !111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Jeune Queue de Paon blancTambour Allemand simple visiéreCapucinQueue de Paon Indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 13 août 2008 MAGNIFIQUES !! MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 13 août 2008 Rien a dire...tréééééés beaux, surtout les Tambours allemands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ah ! Je reconnais bien là le passionné de pigeons !!!!!!!!!!!!! Superbe, ton couple de tambour allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bonsoir, de beaux pigeons plus blanc que blanc!!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 14 août 2008 belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 14 août 2008 trés beau j'ai un faible pour le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-you !111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Merci pour les compliments, je leurs transmettrai Mais malheureusement pour moi, je n'ai pas assez de place pour garder tout ce beau monde, je ne vais pas tarder à me séparer des Queue de Paon et des Capucins. Je vais me limiter aux Voyageurs et Queue de Paon Indien, quand au Tambour je vais les laisser vagabonder, en général ils ne s'éloignent pas très loin de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites