Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiwi21

féconder les oeufs

Messages recommandés

Salut à tous
J'ai depuis pâques un jeune coq que j'ai acheté poussin maitenant il a a peu près 4/5 mois pensez vous qu'il est en âge de féconder les oeufs de mes poules? Il ne chante pas encore mais monte quand même sur les poules...Bon certaines le prennent mal et lui arrachent des plumes Qu'en pensez-vous ?

Ok
Je vais quand même mettre des photos, sa peut aider.....

C'est un peu tot je pense ... il faut bien 6 mois avant que les coqs soient féconds

sartro a écrit:
C'est un peu tot je pense ... il faut bien 6 mois avant que les coqs soient féconds

Certaines races sont parfaitement féconde à quatre mois seulement... cela dépend beaucoups de l'alimentation en fait. Poule et coq sont féconds à partir d'un certain poids et non pas d'un age précis.

Oui on ma dit que vers 5 mois un coq pouvais etre "bon", on ma dit aussi que lorsque le coq chante c'est qu'il est adulte...Et mon coq pour la première fois a chanter, il a chanté 4 fois de la filé en pleine après midi^^ ShockedSurprised

Moi j'ais des coqs qui ont chantés très tot mais qui n'était pas encore adulte ...je suis d'accord avec toi willy sur le poid de la bete pour qu'il soit bon

merci de vos réponses, mais je pense qu'il faut que j'attende encore un peu hier a la lampe j'ai regardée si les oeufs été féconds aucun, sa sera pour une autre fois

• Créer...