laurence34 0 Posté(e) le 14 août 2008 je vais mettre 23 oeufs de faverolles ,venant de chez siffleur, en couveuse rendez vous à l'eclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 14 août 2008 bon courage, tu avais sans doute peur que ta couveuse s'ennuie rangée dans son placard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 14 août 2008 ben oui la pauvre, toute seule dans un coin !!!!! elle commencait serieusement à s'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 14 août 2008 bonne incub laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 14 août 2008 merci pour ta visite et bonne chance pour l'incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 14 août 2008 bonne incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 15 août 2008 bonne chance pour ton incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 15 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bonne chance Laurence C'est une superbe race la faverole, très douce est calme J'ai deux coqs et une poulettes absolument formidable ...surtout Mr Rodolf...le coq d'Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 15 août 2008 Sniper_06 a écrit: C'est une superbe race la faverole, très douce est calme c'est bien pour ça que j'ai choisi cette race ........à priori pas de problemes avec les coqs!!!!!!!!!! tu pourrais poster une photo de Mr Rodolf ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 16 août 2008 J'aime beaucoup la Faverolles se sont des animaux adorables , et beaux . A mes débuts j' ai tâté de la naine et la GR , j' ai fait mon tout premier prix à Niort avec un coq Faverolles nain .....le renard est passé par là et j' ai renoncé à en refaire ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 16 août 2008 Non aucun soucis avec les coqs sauf que Mr Rodolf est un peu unique : Quand il était petit il piquait tous les autres : wyandottes, brahma, estaires...etc, je l'ai isolé a part la ou la dinde couvait des œufs de brahmas foncées...du coup elle l'a adoptait, encore elle veille sur lui et gare a celui qui s'approche : après qq dizaines de jours, il rejoint ses copains, cette fois tout ce passe très bien...c'est presque le seul qui viens manger a ma main il me suit partout sans aucune crainte, comme s'il savait d'avance qu'il sera tranquille toute sa vie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 16 août 2008 il a quel age sur la 2 éme photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 16 août 2008 C 'est encore un gros poussin ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 17 août 2008 j'adore les histoires comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Vous avez vu, comme je n'ai pas le droit d'avoir un coq chez moi, j'en ai un en Tunisie, vous croyez que c'est assez loin pour que mon mari ne l'entende pas chanter Rodolf est magnifique, c'est le plus beau des coqs faverolles de la Tunisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 17 août 2008 ça devrait aller si il n'entend pas tes filleuls français .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 17 août 2008 Pour répondre a ta question Laurence Rodolf a 2 mois et demi presque Sinon Agnès, tu a intérêt a garder ton chéri loin de passion-élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Pour le moment, mon pauvre Chéri doit subir le chant des coqs faverolles et coucou de rennes !!!! Et moi naïve à chaque fois qu'un coq chante, je lui dit : "tu entends ce chien qui aboie, c'est vraiment énervant " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 17 août 2008 Tu pousserais pas le bouchon un peu loin Agnés ?! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 22 août 2008 alors ça donne quoi au mirage cette incub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 22 août 2008 je le fais ce soir j'ai mis les oeufs en couveuse vendredi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 23 août 2008 desolée pour le retard il y en 15 de fecondés, ayant un doute pour les autres je les laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 23 août 2008 15 sur 23 pour moi c'est un très bon taux pour des oeufs ayant voyagé par la poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 23 août 2008 ils n'ont pas voyagé par la poste , je suis allée les chercher chez siffleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 23 août 2008 oui directement du producteur au consommateur mais comme en ce moment les poules pondent pas trop certains sont peut etre trop vieux on verra a l'arrivée enfin c'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 23 août 2008 tu te doutes bien que si je pouvais dejà avoir 1 coq et 5 ou 6 poules se serait super je ne dirai pas non si j'en ai plus !!!!!! pour l'instant tout me va encore merci pour les oeufs!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 23 août 2008 Bon ma petite cherie j'ai pas lu du tout tes pages d'incubation, mais je promet de me rattrapper! Avec mes dernieres incubations foireuses, il faut avouer que j'ai plus vraiment le moral a l'incubation en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 23 août 2008 y'a pire au niveau des pages à lire tiens un souvenir /mise-en-place-de-l-incubation-f61/premiere-incubation-artificielle-t4133.htm ça c'est de la lecture !!!!!!!!!!!!!! au moins 1 bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ah non! tu ne vas pas ressortir les vieux dossiers qu'un nouveau membre ira lire et ira encore poster dessus ! ahhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 23 août 2008 il faut que mon sujet remonte dans les stats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 23 août 2008 Spoiler: /mise-en-place-de-l-incubation-f61/premiere-incubation-artificielle-t4133.htm je precise que tu ceux qui veulent me laisser un mess sur le post ci dessus sont les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 23 août 2008 Non sujet verrouillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 23 août 2008 non, non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi je peux deverouiller au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 23 août 2008 Et voici comment laurence1 perdit sa place d'administrateur ! Spoiler: et pour le redevenir, tu vas redevoir passer un nouvel entretient avec passage obligatoire sous le bureau et sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 23 août 2008 Spoiler: des promesses... toujours de promesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 24 août 2008 alors là! humph! je suis vexé, tres vexé! pfffffff Tu joue sur le fait que j'ai pas de voyages prévus sur l'allier.. mais méfie toi tiens! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 24 août 2008 faudra me trouver avant 29 communes dans la communauté de communes du 03500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 25 août 2008 bah avec ton adresse, et viamichelin, j'ai meme deja vu la maison par le sta lol mefie toi encore plus! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 25 août 2008 impossible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au lieu dit , il y en a au moins 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 26 août 2008 t'inquiete il y a des motivations qui sont vraiment motivantes je pense Et grace a ce genre de motivation certains hommes peuvent soulever des montagnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 29 août 2008 je viens de faire le 2 éme mirage, 12 de bons ce matin !!!!! je n'ai plus qu'à esperer qu'il n'y ait qu'un coq et des poulettes !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 29 août 2008 bah dans n'importe quel cas tu auras de quoi manger sur ta table! bravo quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 29 août 2008 oui, vu comme ça tout ce qui sortirta de l'oeuf ira, mais si je veux faire de la repro il me faut des poules et 1 coq si j'ai plusieurs coqs.......1 aura la vie sauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 30 août 2008 Avoir plusieurs coqs pourrait te permettre de garder le plus beau ....un seul pas de choix ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 30 août 2008 tout à fait, mais il me faudrait quand meme 4 ou 5 poules pour un coq je serai fixer d'ici fin septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites