plume47 0 Posté(e) le 31 août 2008 Avant selon la variété ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 31 août 2008 les oeufs viennent d'une seule varieté . siffleur, si tu as 2 minutes, tu pourrais mettre une photo des parents ? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 31 août 2008 En Faverolles c'est clair ou foncé ! Je me souviens d' avoir vu des photos, l' élevage de Siffleur est articulé autour de beaux animaux de qualité , j' avais noté ce détail, car on voit trop d'élevages qui ressemblent à rien avec des bestioles qui cumulent trop de races au point que le n' importe quoi devient presque la norme !! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 31 août 2008 j'ai vu chez siffleur des poules clair de toutes façons je ne ferai que des wyandootes (plusieurs couleurs) et des faverolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ce matin, en remettant de l'eau j'ai cru entendre : "piou" les eclosions sont prevues pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 641 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 alors ils sont ou ces pious-pious????met des photos s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 steph du 64 a écrit:alors ils sont ou ces pious-pious????met des photos s'il te plait Regarde ici /les-poules-f85/mes-premiers-faverolles-t6288.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites