Invité Posté(e) le 15 août 2008 voila un mois, je me suis lance dans l'elevage a grande echelle de cailles achat de 2 males et 6 femelles et achat d'une couveuse mais les memeres etaient encore trop jeunes pour pondre donc achat de 2 boites d'oeufs du commerce et hop on se lance le resultat a ete plus que satisfaisant car sur 33 ouef en couveuse , 17 petits, 7 mort nés et 9 oeufs claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph26fr 0 Posté(e) le 15 août 2008 super quelle oeuf a tu mis en couveuse enfin la marque d oeuf moi c est en incub et pas mal de fecondé apparement moi j ai mis des oeuf caille des vosges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 c'est des oeuf de la marque robin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOYO71 0 Posté(e) le 15 août 2008 Tres bien j'ai hate de finir ma couveuse pour faire un essais sur des caillesA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 15 août 2008 Pas mal...surtout pour des œufs de commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bonsoir, Belle réussite pour une première.... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben59 0 Posté(e) le 21 août 2008 Salut, Tu veux bien nous dire dans quel magasin tu as trouvé cette marque ? Ou en M.P. si la déontologie du forum empêche de nommer des enseignes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 21 août 2008 D es petites cailles , des petites cailles , toujours des petites cailles ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 22 août 2008 tu sais quoi Plume, je me demande si je ne vais pas arrêter les cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 22 août 2008 Agnés c'est trop @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 23 août 2008 Agnès va arrêter les cailles et plume va craquer et va en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites