Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frederic48

Mon mâle lahore se porte mal

Messages recommandés

Alors voila ça faisait longtemps que je n'avais pas posté mais là je me suis décidé car comme le titre l'indique j'ai un pigeon qui se porte mal.

Il reste sur le sol le coup rentré. Dès que je m'approche de lui il tente de marcher mais sa tête va directement se planter dans le sol.

Quand je lui apporte de la nourriture il la mange rapidement.

A oui il lui manque des plumes sur le jabot comme si il c'était battu avec un autre pigeon.







A votre avis qu'est ce qu'il a? Et que faire pour le soigner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ton pigeon a des vers, il en a tous les symptomes , vermifuge le avec de l'aquaverme que tu peux avoir en pharmacie.

Ou alors, si il maigrit fortement sur les flancs, il a le "sec", c'est qu'il est fortement affaiblit par les vers et malheuresement, 9 fois sur 10, on le perd.!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis si il a les vers profite en pour traites tous le monde tu traites environ 3 jour puis après vitamines avec des ferment lactique!!comme cela ça t evitera des pertes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses

je viens de lui donner le vermifuge et en faisant cela j'ai remarqué que ses fientes étaient très molles et verts.Il a passé la nuit donc je pense qu'il y a des chances qu'il survive ( enfin j'espère)

je vais donner le traitement aux autres pigeons comme l'a suggéré ayrton.

frederic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour toi Frederic
, mais malheureusement c'était à prévoir comme tu l'as décrit, je m'en doutait un peu.
Ce qu'il faut faire dès aujourd'hui, c'est de vermifuger toutes tes bêtes en volière et bien nettoyer et enlever toutes les fientes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...