indi89 0 Posté(e) le 16 août 2008 Bonsoir amis éleveurs ! Aprés avoir démaré des cailles qui se portent à merveilles et qui commencent à pondrent, j'étais fier de ma dernière couvée... 25 poussins de poule bien portant jusqu'à aujourd'hui. C'est l'écatombe, avec les JO de Pekin je pensais que les poussins s'entrainaient au grand ecart... que néni. Un aprés l'autre je les retouve sans vie... Pas de vaccin, pas de poussin A la prochaine couvée quel vaccin je dois ajouter à l'eau ? Je parts en vacances cette nuit et j'ai déjà peur du retour... A dans 10 jours Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 16 août 2008 Si c'est vraiment Marek, aucun des poussins ne survivra Il n'y a rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 17 août 2008 le problème, c'est que j'ai lu sur ce forum que si c'est marek, le terrain est contaminé pour un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 17 août 2008 Perso en presque 11 ans d'élevage jamais connu ça ! Il y a d ela contamination par là ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 18 août 2008 bonjour, mais es tu certain que c est la marek ? je l ai eu plusieurs années et je connais !!! j aimerai bien que tu nous dises quels symptomes ils avaient , car il est rare que l ensemble des poussins meure, en principe 10% du cheptel grand maximum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence331 0 Posté(e) le 18 août 2008 nous tous a l'écoute je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites