Papa-you !111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bonjour,Je vous avais montré mes jeunes Pigeons Voyageurs, et bien voilà 2 cpl reproducteurs.Ils ne sont pas logés avec les jeunes, ils sont dans une volière séparé avec des Tourterelles Blanches.Actuellement il y a 2 oeufs sous chaque couple.1ère Femelle2ème FemelleLes 2 réuniesLeurs MâlesJe referai d'autres photos des mâles un peu plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 0 Posté(e) le 21 août 2008 bravo ce sont des très beau reproducteur que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 21 août 2008 superbes photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 22 août 2008 merci pour ces belles photos. Et j'espère qu'elles irons au bout de leur couvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-you !111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ha yess !!! éclosion prévu aujourd'hui J'ai été voir, et les coquilles commence à ce briser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites