fyso 0 Posté(e) le 23 août 2008 je suis allée passer 2 jours chez un amie dans le Perche, à côté de Verneuil sur avre. Je vous mets quelques photos sympas, entre autres de son poulailler, et de ses installations, si ça peut donner des idées...Voilà le poulailler vu de dos, une moitié seulement est pour les poules, l'autre est pour ranger le bois.De l'autre côté, une grande porte et une petite pour les volailles, qui se ferme par glissière à la main.Le parcours des poulettesL'intérieur du poulaillerLe perchoir avec une planche en dessous pour garder le sol propreLe pondoir,fait en pente, avec amorti en bas sur de la moquette.Chose curieuse, les poules viennent effectivement pondre sur un plan en pente, ce n'est pas très confortable mais elles y vont (peut-etre parce qu'il n'y a pas de paille dans ce poulailler)Le petit cheptel de bêtes, pour le moment seulement un coq sussex, 2 cou nus et 3 poules rousses.Un petit tour à la ferme des voisins, pour le plaisirOn attend la traite, c'est quand notre tour???Et oui, c'est aussi ça la campagne...Nous sommes nés il y a quelques joursVoilà, j'espère vous avoir divertis quelques minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 23 août 2008 et merci à toi Laurence pour ton autorisation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathLaplante 0 Posté(e) le 23 août 2008 Merci pour toutes ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 24 août 2008 merci pour ces belles photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 24 août 2008 tres belles photos poulaille 4 **** tres belles vaches merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 24 août 2008 oui beau poulailler, perso je préfère un avec plus de charme, mais là les poules sont bien c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 28 août 2008 bravo pour ces installations bien pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 28 août 2008 sympa tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 29 août 2008 vraiment super classe les installation en dirai un hotel 5 étoile pour poule. merci beaucoup pour les photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 641 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 la c'est plus un poulailler,c'est une maison,les poules de son voisin doivent etre jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 elles ne risquent pas de faire des envieux, y a personne aux alentours, ils ont choisi d'etre à la campagne, mais là c'est carrément trop isolé, ils ont même pas le ramassage des ordures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites