nahok41111 0 Posté(e) le 23 août 2008 voila la vu general de nos clapier avec nos lapins et ensuite plus particulierement je vous fait une photo de ma femelle californienne avec sa portée(les bébés sont croisés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 24 août 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 24 août 2008 c'es quoi les truc blanc accrocher en haut des portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nahok41111 0 Posté(e) le 24 août 2008 merci a vous les etiquettes servent a savoir quand nous avons mis les femelle au lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 24 août 2008 tout mimi les pinpins !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 24 août 2008 a ok c'es des etiquettes ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortimer111 0 Posté(e) le 25 août 2008 Salut nahok41, je pense avoir les mêmes clapiers que les tient!!!Est ce que tu peu me donner les dimensions???Les clapiers ne sont pas trop petits pour une femelle et sa portée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nahok41111 0 Posté(e) le 25 août 2008 non car la ou il y a les portées les clapés sont plus grand que ceux qui sont a coté, , c'est mon grand pere qui les a fait entierement en béton lorsqu'il etait plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites