jujulebelge1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Slt, Voila mardi je vais avoir un couple de pilet d'europe. Je vois comment est le male mais je ne me souviens plus trop de la femelle... Est ce que quelqu'un peut m'en mettre une photo A bientot et merci Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 23 août 2008 Bonsoir, regardes ici: /les-canards-les-oies-f7/mes-nouveaux-pensionnaire-t1610.htm A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 23 août 2008 merci cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 24 août 2008 j'ai eu une photo des pilets que je dois avoir... Pouvez vous me confirmer que c'est bien des pilets d'europe en couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 24 août 2008 oui c'est bien des pilets d'europe apres il faudrait voir de plus pres pour voir si c'est des purs en plus ce sont des adultes ils sont bagués jaunes avec des canards domestiques dans une cour c'est bizarre tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 24 août 2008 le gars m'a dit qu'ils venaient d'un elevage séparé et qu'ils les avait payé 70€ le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 25 août 2008 Salut, la bague n a rien a voir,ce certainement des bagues de chasse de 2005.Au premier abord le male a l aire d étre pur car assez fin.En ce qui concerne l accouplement t inquiéte pas les pilet sont des chaud lapins. En ce qui concerne le prix,il les a payer assez chére. A+ Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Comme il faut bien se changer les idées en période d'examens lol j'ai été faire des photos de mes pilets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 j'aime beaucoup se canard que l'on appelle par chez nous, queue d'hirondelle.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 tres baux canard pilet juju !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Qu'est ce que je peux mettre comme genre de gravier dans l'enclos de mes canards??? La fois passée j'avais mis des galets ronds, mais la est ce que je peux mettre des graviers genre ceux qu'on utilise pour le béton? Parce que la je vais refaire tout tout tout l'enclos a fond. Je compte faire les choses suivantes: Renfoncer le bassin a fond Gravier partout dans l'enclos avec une zone herbe Plaque en bois (genre terrasse) autour de mes bassins pour que la crasse reste dehors Puis végétation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites