Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujulebelge1

Pilet d'europe

Messages recommandés

Slt,

Voila mardi je vais avoir un couple de pilet d'europe. Je vois comment est le male mais je ne me souviens plus trop de la femelle... Est ce que quelqu'un peut m'en mettre une photo

A bientot et merci

Julien

j'ai eu une photo des pilets que je dois avoir... Pouvez vous me confirmer que c'est bien des pilets d'europe en couple

oui c'est bien des pilets d'europe apres il faudrait voir de plus pres pour voir si c'est des purs
en plus ce sont des adultes ils sont bagués jaunes avec des canards domestiques dans une cour c'est bizarre tout de même

Salut,

la bague n a rien a voir,ce certainement des bagues de chasse de 2005.Au premier abord le male a l aire d étre pur car assez fin.En ce qui concerne l accouplement t inquiéte pas les pilet sont des chaud lapins.
En ce qui concerne le prix,il les a payer assez chére.

A+

Loic

Qu'est ce que je peux mettre comme genre de gravier dans l'enclos de mes canards??? La fois passée j'avais mis des galets ronds, mais la est ce que je peux mettre des graviers genre ceux qu'on utilise pour le béton? Parce que la je vais refaire tout tout tout l'enclos a fond. Je compte faire les choses suivantes:

Renfoncer le bassin a fond
Gravier partout dans l'enclos avec une zone herbe
Plaque en bois (genre terrasse) autour de mes bassins pour que la crasse reste dehors
Puis végétation

• Créer...