mello1 0 Posté(e) le 28 août 2008 voila je voudrais avoir quelques mouton ou agneau pouvez vous me dire quel est le moment l'espace qu'ils leurs faut et le prix je voudrais en prendre avant l'hiver j'ai a peu pres 1500 m2 et deja un poney merci nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 28 août 2008 avec 1500 m et déjà un poney, je ne vois pas comment tu peux mettre un mouton en plus, ça ne fait pas beaucoup à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Un mouton n'a pas besoin d'autant d'espace qu'on ne le crois, ma grand mere avait 6 moutons et une vache dans 2000m², et tout le monde mangeait a sa faim, il faudra pour cela leur fournir de la nourriture (foin, granulés....) Tu peux trouver des moutons à partir de 50€ jusqu'a 300€, cela depend de la race que tu souhaite acquerir. Pour 1500m² , avec un poney et un mouton, il ne devrais pas y avoir de probleme, en plus cela fera une comapgnie a ton poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 C'est juste un conception de l'élevage qui est différente alors....Chacun fait comme il veut mais personnellement je n'ajouterais pas un mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mello1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci pour vos reponse j'attend le printemps pour peu etre trouve un agneau ou deux car dans les 1500 m le poney ne mange pas car elle est restraint sur l'alimentation (cause de maladie) donc le poney a un petite partie du terrain nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites