willy011 0 Posté(e) le 30 août 2008 Tombé fou amoureux des Bantam de pekin perle, je me suis donc mis a la recherche de cette variété afin de me faire un petit plaisir. C'EST FAIT !!! Et en plus juste a côté de chez moi !!!! Certe, ils sont jeunes, mais j'ai trouvé mon bonheur. Un Coq Perle, Deux poulettes perle égualement, Une poulette coucou perle (magnifique!!!) Et une poulette blanche frisée (j'ai craqué ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 30 août 2008 tout mimi tout ton petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 31 août 2008 c'est jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie05 0 Posté(e) le 31 août 2008 Super la photo des poulettes dans la main, ainsi on se rend compte qu'elles sont toutes petites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 31 août 2008 elles sont belles. J'aime bien la petite frisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 31 août 2008 oh, là, là, qu'est ce qu'elles sont belles J'adore la frisée, elle est sublime...Remets nous des photos souvent Willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 31 août 2008 Forcément des Perle , donc forcément j' adore ! La face est un peu pâlichonne faudrait voir à m' aérer tout ça ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july18 0 Posté(e) le 31 août 2008 trés jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 31 août 2008 tout mimi les cocottes superbe la petite frisée !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathLaplante 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tu t'es fait de beaux cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites