Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Garedy

proportion pour caille de chine.

Messages recommandés

J'aimerai savoir combien je dois mettre de femelles pour 1 mâle.
J'ai un couple ( qui me vient de chez David, encore merci à lui). Je pensais que les cailles de chine étaient monogames. Et là, une personne qui a vu mon couple me dit que je dois mettre au-moins 3 femelles et que ceux qui en mettent qu'une n'y connaissent rien.
Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo3084 est une expert en caille de chine, il pourra te renseigner.

Il me semble qu'effectivement, on conseil de mettre plusieurs femelles cela evite a la femelle d'être constament arceler par le mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caille de chine :
1 male et une femelle
sinon apres c'est la guerre entre les femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut mettre 3 à 4 femelles pour 1 mâle. S'il y en a moins, le mâle harcèle la femelle constamment et finis par déplumer tout le dos.
J'ai déjà eu ce problème.!!!!!!!!!!!!!!

Je me suis lancé dans l'élevage, j'ai des cailles gris souris et gris sauvage, les femelles sont de bonne couveuse. !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça m'ettone c'est tout le contraire de ce qu'on peut voir sur certain site
la cailles de chine est selon certain monogame ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
c est comme l on veut mais si l on veut faire la reproduction de cailles de chine qui couvent tres bien et elevent bien leurs jeune , il faut a la période des amours separer par couple car a la naissance le ou la caille de chine qui est en surnombre (ou plusieurs couples ensemble) va tuer les petits ; 2,3 femelles et un male ca va en periode normale mais pas en reproduction et ce sont les femelles qui se tuent entre elles, sauf si la volière est immense te si possible plantée , mais qui a de grandes volières pour quelques cailles de chine ? l un ou l autre dira qu il a plusieurs couples et ca marche , cest ex
actement la définition qui dit qu il n y a pas de regle sans exception

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...