Invité Posté(e) le 31 août 2008 quelleque poule de cher moi[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]voila une parti de mes animaux le reste un peut plus tard et autre par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 31 août 2008 très belles volailles vivement les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 31 août 2008 Belles volailles dans un bon environement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Superbes photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 jolie photo meme si les poule sont plus jolie que le coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Moi j'ai un coq mais il me manque la poule! Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tes poules sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 j'ai une question les gauloises sont-elles bonne couveuse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 641 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 jolie tes photos,le coq est magnifique et les poules aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites