agdeton1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 En allant ouvrir le poulailler des filles ce matin, j'ai trouvé ma Lili morte à côté de la gamelle.....Tout allait bien hier soir, la belle couvait pour la quatrième fois de l'année mais je la surveillais de près (promenade, alimentation.....), Je surveillais qu'elle ne maigrisse pas, pas de diarrhée, bref, aucune explication. Je suis vraiment très malheureuse d'avoir perdu ma Lili [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je suis désolé pour toi agnes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 désolé pour toi agnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 desolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Saurez vous la cause ? quel dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Lourde peine, lorsque c'est une poulette a laquelle on tenait enormement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 désoler pour toi. en tien a toute nos poule ma bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Certaine poule on un caractère particulier qui nous font les aimer encore plus...Ma Lili faisait parti de celle là...Malheureusement je ne sais vraiment pas pourquoi elle est morte...Elle n'avait que deux ans..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Elle etait jolie en plus, c'est dommage et rangeant surtout quand on ne sait pas pourquoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july18 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 C'est découragant quand c'est inexplicable et en plus une bête à qui on était attaché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathLaplante 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 C'est désolant quand apparement, tout va bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 c'est vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 dsl pour toi mais je dirais que c'est tout simplement sa l'élevage .... des hauts et des bats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 641 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 tu n'a pas de jeune de ta lili,désolé pour agdeton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Désolée pour ta Lili Agnés , je sais à quel point tu y tenais , c'était une super petite poulette . Cela fait toujours du chagrin de perdre un favori même quand c'est une poulette, je sais de quoi je parle , vu que mes Favoris meurent de mort naturelle ! Certains sujets ont ce petit je ne sais quoi qui fait que c'est le coup de coeur ,le coup de foudre .......entre eux et nous ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Le poulailler est bien triste sans Lili.....Ses mimiques me manquent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacoss 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 desolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulivor 0 Posté(e) le 6 février 2009 tu lui avais placé un bol plastique avec de l'eau devant elle ou a proximité ? Car il arrive souvent que des couveuses et surtout nègre soies soient déshydratées car elles ne boivent pas beaucoup pendant la couvaison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 6 février 2009 elle allait bien boire, je surveillais de près...cette mort restera un mystère...Aucune autre poule n'a remplacé Lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 6 février 2009 bonjour poulivor pourrais tu te presenter stp ici: /presentation-des-membres-f2/ merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites