Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agdeton1

Je suis très triste ce matin

Messages recommandés

En allant ouvrir le poulailler des filles ce matin, j'ai trouvé ma Lili morte à côté de la gamelle.....Tout allait bien hier soir, la belle couvait pour la quatrième fois de l'année mais je la surveillais de près (promenade, alimentation.....), Je surveillais qu'elle ne maigrisse pas, pas de diarrhée, bref, aucune explication.

Je suis vraiment très malheureuse d'avoir perdu ma Lili

[img][/img]

Invité
Lourde peine, lorsque c'est une poulette a laquelle on tenait enormement !!

Certaine poule on un caractère particulier qui nous font les aimer encore plus...Ma Lili faisait parti de celle là...Malheureusement je ne sais vraiment pas pourquoi elle est morte...Elle n'avait que deux ans.....

Elle etait jolie en plus, c'est dommage et rangeant surtout quand on ne sait pas pourquoi..

C'est découragant quand c'est inexplicable et en plus une bête à qui on était attaché.

Désolée pour ta Lili Agnés , je sais à quel point tu y tenais , c'était une super petite poulette .
Cela fait toujours du chagrin de perdre un favori même quand c'est une poulette, je sais de quoi je parle , vu que mes Favoris meurent de mort naturelle !

Certains sujets ont ce petit je ne sais quoi qui fait que c'est le coup de coeur ,le coup de foudre .......entre eux et nous !

@+

tu lui avais placé un bol plastique avec de l'eau devant elle ou a proximité ?
Car il arrive souvent que des couveuses et surtout nègre soies soient déshydratées car elles ne boivent pas beaucoup pendant la couvaison.

elle allait bien boire, je surveillais de près...cette mort restera un mystère...Aucune autre poule n'a remplacé Lili

• Créer...