Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiwi21

tache noire ??

Messages recommandés

Salut,

J'ai mis un oeuf sous une lampe pour savoir si il est fécondé et j ai vu a l interieur une tache ronde et noire.Pensez vous qu il est fécondé? QuestionQuestiondrunken

merci d avance Wink

tu dois voir aussi comme des pattes d'araignées ,

tu fais une incub ? et c'est le premier mirage ?

Invité
Si cet oeuf n'a pas eté couvé du tout, c'est le jaune d'oeuf que tu vois !!

bibicocotte a raison .
Si un oeuf n'a pas été couver impossible de voir s'il a été fécondé

Bah en faite depuis quelques temps je mire les oeufs car mon coq monte tout le temps sur mes poules....d'habitude a l'intérieur des oeufs je ne voi rien....... Suspectcyclops et ce matin j'ai vu ma poule en train de couver 3 oeufs, je suis revenue dans l'après midi et plus personne les couvaient donc je les ai pris et les ais mirés alors j'ai vu une tache noire pas très grosse sur le côté de l'oeuf. scratch Demin je pourrais metre des photos si ya besoin. bom

Ps: cet oeuf a été pondu aujourdui....

En principe en une journée de couvaison on ne voit pas encors de tache noire

bah je ne sais pas se que c'est alors scratch demin je mettrais des photos si sa peu aider

@+

J'allais dire la même chose que willy..il arrive qu'il y ait un petit caillot de sang dans le jaune de l'oeuf

Vraiment dsl pour le gros retard et jai pas réussi a mettre les photos sur l'ordi Par contre j'ai cassée l'oeuf a l'intérieur j'ai vu une éspèce de petite boule blanche sur le coté du jaune d'oeuf qui y était accrochée par un espèce de petit cordon (bon c'est un peu dure a expliquer....)J'ai cassé plusieurs oeufs et parfois il y avait même 2 petits truc blanc accroché au jaune sur les 2 côtés.........Qu'en pensez vous ? scratch

Invité
C'etait un oeuf normal, Le chalaze, sont les deux petits trucs blans comme tu dis qui maintiennent le Jaune dans le milieux de l'oeuf !!! Un oeuf tout a fait normal donc !!

Ok bon comme sa je serais au courant , mais pour les oeufs fécondés je pense que sa va pas tarder car mon coq a dépacé les 5mois...

• Créer...